Aller au contenu
Mode de vie en communauté

Six amis décident de partager un compte conjoint, une maison et des voitures

Six amis décident de partager un compte conjoint, une maison et des voitures
Denis Lévesque / Cogeco Média

Partager un compte conjoint avec vos amis… le feriez-vous? C’est ce que fait Guillaume Carpentier avec cinq de ses amis. Du prêt hypothécaire aux factures Costco, lui et ses colocataires partagent tout.

Les chillionnaires, une nouvelle série produite par Unis TV, s'attarde même au quotidien hors du commun de ces six personnes.


Écoutez Guillaume Carpentier discuter ce modèle original, dimanche, au micro de Denis Lévesque.


«On a chacun notre sphère d'activité, chacun nos forces, mais on habite ensemble, on partage notre compte. On choisit une personne propriétaire de l'auto. Pour la maison, on est propriétaire en groupe. On se fait vraiment confiance. Je pense qu'on est quand même assez soudé pour régler des problèmes s'il y en a. On est vraiment une commune, mais un peu capitaliste parce qu'on veut grossir nos business.» 

Guillaume Carpentier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Pierre-Yves Lord prend la barre de l’émission «Le Moment de vérité»
«Man on the Run»: Paul McCartney après les Beatles
Aéroports paralysés au Moyen-Orient: «Il y a un effet domino qui se fait sentir»
«Tab***ak Denis»: l’accident d’un joueur de curling devient viral
Stratégie iranienne: «C'est un manque de jugement absolument spectaculaire»
Le masculinisme populaire chez les ados québécois: «Ça tient à des préjugés»
Après le tramway de Gatineau, un autre projet de transport menacé
Une enceinte pour urne funéraire développée par Spotify
Actor Awards: «Ça nous donne une bonne idée de ce qui va se passer aux Oscars»
Le dépistage du cholestérol recommandé pour tous les enfants
Conflit au Moyen-Orient: des impacts à prévoir sur le prix du pétrole
Luce Dufault, Lulu Hughes et Kim Richardson unissent leurs voix
«Monsieur samedi soir»: déjà une fiche de 35 buts pour Cole Caufield