Aller au contenu
Et si on se parlait d'amour

Le décès de Serge Fiori a marqué le spectacle la fête nationale à Montréal

Le décès de Serge Fiori a marqué le spectacle la fête nationale à Montréal
Guylaine Tremblay, animatrice et actrice / Paul Chiasson / La Presse Canadienne

Lors de la fête nationale tenue à Montréal, Guylaine Tremblay a marqué l'histoire en étant la première femme à animer cet événement tout spécial ayant pour thème Et si on se parlait d'amour.

L'annonce du décès de Serge Fiori à 73 ans a marqué le spectacle et a provoqué une vague d'hommages de la part de figures artistiques telles que Céline Dion, et Louis-Jean Cormier.


En entretien à l'émission de Philippe Cantin, l'animatrice revient sur le départ de ce monument de la chanson québécoise et elle exprime une profonde tristesse et admiration pour Fiori, soulignant son impact durable sur la musique et la culture du Québec.


L'événement a été marqué par un mélange d'émotions, célébrant à la fois la fête nationale et rendant hommage à Fiori, reflétant la complexité des sentiments de joie et de deuil.

Le spectacle a par ailleurs célébré les 50 ans de la pièce Gens du pays, de Gilles Vigneault.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le matin

«Il ne faut pas jouer le jeu de Donald Trump» -John Parisella
Cartes de crédit: le paiement minimal passera à 5% du solde en août
Hommage national à saveur politique pour Serge Fiori
Mort tragique de Fauja Singh, un marathonien indien de 114 ans
Spécial «La France» | L'énigme du mercredi 16 juillet
Tarifs douaniers: «Un constat d'échec pour Mark Carney» -Jean-Sébastien Hammal
95ᵉ Match des étoiles du baseball à Atlanta: «Ç'a été grandiose»
Décennie Juste pour rire 2010: un spectacle d'humour signé Arnaud Soly
«Le télétravail a ses pour et ses contre, it’s complicated!»
Le «laissez-passer Un Canada fort»: petite trouvaille touristique de l'été
Repêché par les Rockies: «Je ressens beaucoup de fierté» -Antoine Jean
«Serge Fiori a été propulsé grâce à son aura» -Serge Grimaux
Aérogare à Saint-Hubert: la facture s'élèvera à un demi-milliard de dollars
Encore de la chaleur et de l'humidité
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00