Aller au contenu
Démesure durant l'événement du week-end

GP à Montréal: une voiture hissée sur le balcon d'un «penthouse» au 18e étage

GP à Montréal: une voiture hissée sur le balcon d'un «penthouse» au 18e étage
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

En marge du Grand Prix à Montréal, une opération marketing d'Aston Martin a impliqué l'utilisation d'une grue pour hisser une voiture F1 sur le balcon d'un «penthouse» du Four Seasons, au 18e étage, suscitant des réactions mitigées.


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle parler de la démesure à laquelle on assiste durant cet événement de grande envergure, à l’émission Lagacé le matin


«La vidéo est disponible sur le compte Instagram d'Aston Martin Montréal. C'est pour accueillir une série d'événements pour leurs clients. Je dirais qu'il y a deux réactions: tu es fan fini de voitures et tu capotes sur cette opération, ou tu dénonces cette démesure-là, pour ce type d'opération.»

Autre sujet abordé 

  • Redbull Canada a familiarisé le pilote Isack Hadjar à la poutine et au smoked meat. Il a eu des avis mitigés sur ces mets locaux… Il a adoré la viande et peu apprécié les frites avec de la sauce et du fromage. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Lagacé le matin

Grand PoutineFest: «C’est un événement rassembleur»
Le mariage gai a 20 ans au Canada
«On est capable de développer des athlètes de haut niveau au Québec»
Jean-Marc Parent s'ajoute à la programmation de Juste pour rire
Attaqué par des guêpes: «Je suis content d’être en vie!» -Dany Turcotte
Visiter la Beauce: «On a une région qui a beaucoup à offrir»
«Portez votre veste de flottaison!» -Raynald Hawkins
«Le changement n'impactera pas les PME» -Joël Lightbound
Adaptation aux intempéries: des millions $ dorment dans les coffres du fédéral
Des vacances bienvenues: «Une année chargée dans le secteur de la construction»
Couche-Tard: «J'ai une admiration sans borne pour Alain Bouchard»
«Quand Davis Alexander est là, les Alouettes gagnent» -Louis Jean
Les conservateurs fédéraux offrent-ils leur appui à Éric Duhaime?
Spécial «La France» | L'énigme du vendredi 18 juillet
Nashville: «À ma grande surprise, beaucoup de gens me connaissaient» -Matt Lang
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00