Aller au contenu
Intelligence artificielle

Un concept publicitaire audacieux gagne un prix

Un concept publicitaire audacieux gagne un prix
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

La publicité «La langue de la réno» de Rona en collaboration avec l'agence Sid Lee s'est démarqué lors du concours Idéa 2025.

Le concept publicitaire, qui met de l'avant les différentes options de recherche en lien avec la rénovation à l'aide de l'intelligence artificielle, a remporté deux prix, soit le Grand Prix Création publicitaire et le prix Coup de coeur Médias.


Écoutez Frédéric Labelle en discuter avec Patrick Lagacé. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Lagacé le matin

Veille d'orages violents sur la région de Montréal
La résilience des jeunes enfants: «Se mettre dans leur bulle, ça les protège»
La perte du sens du devoir: «Servir le public, là, ça t'intéresse-tu un peu?»
Critères pour une alerte AMBER: «Un abandon, c'est aussi pire qu'un enlèvement»
La vente des Lakers: une somme record dans le monde du sport
«Springsteen: Deliver Me from Nowhere»: un nouveau film sur Bruce Springsteen
Quel rôle ont-ils joué les réseaux sociaux dans l'histoire de la petite?
«On a une partie de la réponse, mais ça tient dans la parole de M. Marsolais»
Une entente de principe met fin à la grève en construction résidentielle
Salon du Bourget: «On avait la plus grande délégation québécoise»
Alerte AMBER: «Les critères sont trop rigides pour nos enfants vulnérables»
«Le soulagement a été collectif, on n'y croyait plus»
Uber Eats: «Le luxe d'envoyer quelqu'un faire l'épicerie à sa place»
SAAQclic: «Il y a une culture de promouvoir l'incompétence»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00