Aller au contenu
En décembre 2023 à Laval

Meurtre de Marc Issa El Khoury: deux individus arrêtés

Meurtre de Marc Issa El Khoury: deux individus arrêtés
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

La Sûreté du Québec a arrêté deux hommes en lien avec l’homicide de Marc Issa El Khoury survenu en décembre 2023 à Laval.

L'homme de 30 ans, acquitté du meurtre d'un motard survenu en Ontario en 2019, avait été abattu en fin de soirée devant une salle de réception.

Un véhicule avait été retrouvé incendié à Montréal quelques heures plus tard.

Deux jeunes hommes seront accusés de meurtre prémédité.

Meweal Tesfit Betsuamlak, 20 ans, a été arrêté à Kitchener en Ontario, tandis que Hamza Hamud Ali, 23 ans, était au Centre de détention de Donnacona.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel faire le point dans cette affaire de meurtre, au micro de Patrick Lagacé.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Un homme accusé de meurtre déclaré non criminellement responsable
Des images troublantes présentées au procès de François Pelletier
5 ans et demi de prison pour avoir tué un homme avec une fourchette à BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00