Aller au contenu
Pascal Bérubé questionne Caroline Proulx...

«Vulves et bulles» provoque un fou rire à l'Assemblée nationale

«Vulves et bulles» provoque un fou rire à l'Assemblée nationale
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Après l'annulation d'un événement antiavortement en 2023, le député Pascal Bérubé a interrogé la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, sur d'autres annulations de ce genre. 

La réponse de la ministre Caroline Proulx a provoqué un fou rire à l'Assemblée nationale... Un autre événement nommé «Vulves et bulles» a été annulé, selon cette dernière.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Patrick Lagacé.


«Je peux pas croire que je vais dire ça. Il y a eu un événement dans le temps qui a été annulé. On va faire Infoman, c'est sûr. Ça s'appelait "Vulves et Bulles" et le PDG a jugé que c'était inapproprié.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'était difficile parce que les gens ne savent pas ce qu'on a vécu» -Marc Dupré
«Un projet de loi pour rendre illégal le partage de photos pornographiques»
«Mon enfant a de grosses colères, il ne faut pas le contrarier»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30