Aller au contenu
Lagacé le matin

«Le slogan "Montréal est hockey", c'est tellement réducteur!»

«Le slogan "Montréal est hockey", c'est tellement réducteur!»
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Les Canadiens disputeront leur premier match de séries devant un Centre Bell à pleine capacité. Avec le Tricolore en série, Montréal est hockey… mais pas que, comme le souligne Étienne Marcoux. 


Écoutez cette chronique ludique à Lagacé le matin.


«Je veux revenir sur le slogan "Montréal est hockey". C'est tellement réducteur. Sachez que c'est pas juste le hockey en ville. La fièvre du hockey s'est aussi emparée de Sainte-Martine. Pis ça ne prend pas juste une victoire pour qu'on fasse brûler des pneus là-bas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Blainville: «Une détresse chez tous les travailleurs qui étaient sur place»
L'énigme du jeudi 22 mai 2025
Le «Dôme d'or» de Trump: «C'est 50 milliards$ pour le Canada au bas mot»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00