Aller au contenu
Le Finlandais cloué au banc

2e match de Laine dans la série: «Quand il est mauvais, il est vraiment mauvais»

2e match de Laine dans la série: «Quand il est mauvais, il est vraiment mauvais»
Yanick Bouchard / Cogeco Média

À la suite de la deuxième défaite en autant de matchs du Tricolore à Washington, une question brûlait les lèvres des amateurs : était-ce judicieux de ne pas faire jouer Patrik Laine en fin de match alors que l'équipe avait désespérément besoin d'un but?


Écoutez le chroniqueur sportif, Yanick Bouchard, commenter les choix stratégiques de l'entraineur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, à Lagacé le matin, jeudi. 


«Les Canadiens, en troisième période, ont connu leurs meilleurs moments du match, comme il l'avaient fait dans la première partie contre les Capitals de Washington. Ils ont dominé l'équipe 14-5 [au chapitre des tirs], sans Patrick Laine. Alors, je me pose la question: pourquoi Martin St-Louis aurait donné un bonbon, un nanane à Patrik Laine?»

Yanick Bouchard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Il n'y a plus aucun scénario dans lequel Pablo Rodriguez peut s'accrocher»
Buttes de neige et réglementation: l'IA s'en mêle... et c'est drôle!
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du mercredi 17 décembre
Les incontournables de la littérature québécoise en 2025
«Pablo Rodriguez, petit à petit, vit une agonie politique devant tout le Québec»
Rage au volant extrême à Verchères: quatre ans de prison pour Macheiavel Vachon
«Le baptême de Jacob Fowler au Centre Bell ne s'est pas très bien passé»
Désinformation: «Même des gens brillants peuvent se laisser prendre»
Quelques chansons pop de Noël des 25 dernières années
«C'est du "spin" syndical à la planche» -Luc Ferrandez
«Cette propension à éviter le risque avant tout nous mène drette dans le mur»
Arnaque en ligne et IA: les fraudeurs utilisent l'image de Luc Poirier
«Le Canada, à mon avis, est next dans tout ça» -Dr Lior Bibas
Règles pour les buttes: «Il y a quelque chose de fou dans cette directive»