Aller au contenu
Yanick Bouchard parle de Martin St-Louis

Optimiste, il reconnaît un début de rencontre difficile pour ses joueurs

Optimiste, il reconnaît un début de rencontre difficile pour ses joueurs
Martin St-Louis, derrière le banc des joueurs des Canadiens / The Associated Press - archives

Malgré la défaite des Canadiens de Montréal en prolongation, lundi, Martin St-Louis s'est dit satisfait de sa troupe.


Écoutez le chroniqueur Yanick Bouchard discuter des propos de l'entraîneur-chef du Tricolore, à l'émission Lagacé le matin. 


«Il a reconnu après le match que ça avait été un début de rencontre difficile pour ses joueurs. Il y en avait plusieurs qui avaient peu ou pas d'expérience en séries éliminatoires. Il a dit que plus le match avançait, plus les Canadiens retrouvaient un peu leur aplomb...»

Le chroniqueur Yanick Bouchard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre