Aller au contenu
Le Bloc Québécois en chute dans les sondages

«Le Canada que va faire Carney, ce n'est pas le pays qu'on connait»

«Le Canada que va faire Carney, ce n'est pas le pays qu'on connait»
Le premier ministre du Canada et chef du Parti libéral, Mark Carney / La Presse Canadienne

Le Bloc Québécois, dirigé par Yves-François Blanchet, est en chute dans les sondages depuis l'arrivée de Donald Trump à la Maison-Blanche, doublée par la venue de Mark Carney à la tête du Parti libéral du Canada.


Écoutez le chroniqueur Luc Ferrandez faire le point sur la situation actuelle du Bloc Québécois dans la campagne électorale, au micro de Patrick Lagacé.


«Carney est allé chercher le vote du Bloc et je voudrais changer le narratif ce matin sur ce qui est en train de se passer. [...] Le Bloc dit: ''Faites attention, est-ce que vous savez pour qui vous votez?'' Ça, c'est le narratif actuel. J'aimerais rajouter une couche. Le Canada que va faire Carney, ce n'est pas le pays qu'on connaît aujourd'hui.»

Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «Tour de ville» | L'énigme du vendredi 6 mars
Un homme atteint par balle à Longueuil
John Carlson passe des Capitals aux Ducks
Le Ferreira Café: 30 ans de passion portugaise à Montréal
Mark Carney traité en «rockstar» par les Australiens
Bavures de l'IA: quand l'armée américaine bombarde une école par erreur
Classique mondiale de baseball: les joueurs québécois boudés?
Arnaques en ligne: la SQ teste la vigilance des ados
Cyberviolence: QS propose un «guichet unique» pour protéger les victimes
Cancer colorectal: pourquoi le programme de dépistage québécois piétine-t-il?