Aller au contenu
Premier match avec les Canadiens

Ivan Demidov: «Je l'ai trouvé assez spectaculaire» -Dany Dubé

Ivan Demidov: «Je l'ai trouvé assez spectaculaire» -Dany Dubé
Ivan Dimitrov célèbre son premier but dans la LNH avec son coéquipier Joel Armia, lundi soir. / La Presse Canadienne

Le jeune Russe Ivan Dimitrov, qui a disputé son premier match dans la LNH lundi soir, a fait une très belle première impression: il a inscrit un but et une mention d'aide en plus de fournir une bonne performance générale contre les Blackhawks de Chicago. 


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens pour Cogeco Média, Martin McGuire, et l'analyste Dany Dubé discuter de l'attaquant des Canadiens, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite, aussi bien. Ce qui est plate, c'est que la soirée a mal fini avec la défaite pour les Canadiens. Mais, la magie a été là jusqu'à ce que Kaiden Guhle prenne une mauvaise punition qui a fait tourner le match de côté, littéralement.»

Martin McGuire

«Je m'attendais à des flashes. Je me disais qu'il allait se passer quelque chose, c'est sûr, parce que c'est un joueur d'exception. Mais honnêtement, je l'ai vu prendre le contrôle. Je l'ai trouvé assez spectaculaire, dynamique et assuré avec la rondelle. Il m'a impressionné.» 

Dany Dubé

Les deux collègues du 98.5 soulignent l'impact immédiat et les compétences exceptionnelles de Demidov. 

Ils mentionnent que l'atmosphère au Centre Bell était électrisante, car les amateurs étaient très enthousiastes à l'idée de voir le Russe jouer au Centre Bell pour une première fois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre