Martin McGuire et Dany Dubé animeront la 1500e description d’un match de hockey des Canadiens de Montréal, ce mardi 8 avril, alors que les Red Wings de Detroit seront les visiteurs au Centre Bell.
Depuis plus de 20 ans, Martin McGuire et Dany Dubé forment un duo incontournable de la radio sportive québécoise. Complices derrière le micro comme dans la vie, ils ont su, au fil des saisons, allier rigueur, passion et talent d’analyse pour offrir aux amateurs une couverture à la fois vibrante et éclairée.
La voix des Canadiens: 1500 matchs pour le duo Martin McGuire et Dany Dubé
Leur authenticité et leur objectivité en ont fait des références absolues dans leur domaine, gagnant la confiance et le respect tant des auditeurs que des acteurs du milieu du hockey.
1500 matchs, c’est une somme impressionnante d’heures en direct, des millions de mots échangés et d’innombrables émotions partagées avec les amateurs de hockey. C’est aussi le reflet d’une endurance et d’une passion indéfectible pour ce sport.
Cet exploit souligne non seulement l’impact de Martin McGuire et Dany Dubé dans le paysage radiophonique québécois, mais aussi leur rôle essentiel dans l’expérience des partisans du Tricolore.
«Soir après soir, Martin McGuire et Dany Dubé réussissent à captiver le public, peu importe l’issue ou l’intensité du match. Leur description est toujours précise, et leurs analyses, d’une rigueur exemplaire. Ils forment sans conteste l’un des meilleurs duos de la LNH pour la description des rencontres de hockey. Nous sommes extrêmement fiers de les compter parmi nous pour accomplir cette mission essentielle auprès de nos auditeurs et du public québécois...»
«Je tiens tout d'abord à féliciter Martin et Dany d'avoir atteint cet impressionnant plateau des 1500 matchs des Canadiens décrits ensemble à l'antenne du 98,5. Atteindre ce plateau est non seulement une preuve de leur professionnalisme et de leur grande expertise, mais également de l'appréciation des Québécois pour leur travail. Martin et Dany sont devenus la référence pour écouter les matchs des Canadiens à la radio, et l'écosystème médiatique sportif du Québec ne serait pas le même sans leur dévouement et la qualité de leur travail. Encore toutes mes félicitations et bonne chance pour les 1500 prochains matchs!»