Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

Intervention de Soraya Martinez Ferrada: «C'est inacceptable»

Intervention de Soraya Martinez Ferrada: «C'est inacceptable»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

La nouvelle cheffe de l'opposition et candidate à la mairie de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, a été interviewée, mardi matin, par Patrick Lagacé.


Écoutez Luc Ferrandez discuter de la décision de Mme Martinez Ferrada de ne pas se prononcer pour l'instant sur ses projets et ses plateformes.


«C'est inacceptable. Tu te présentes pas à la mairie d'une grande ville, plein d'enjeux complexes, sans avoir quatre "punchs" dans ta manche tout de suite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Pari perdu: Enrico Ciccone portera le chandail du PQ
Une première chanson pour Dan Daraîche
Canadiens de Montréal: «Une saison en montagnes russes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00