Aller au contenu
Agrandissement de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont

«Christian Dubé n'est pas capable de livrer en raison du gouvernement»

«Christian Dubé n'est pas capable de livrer en raison du gouvernement»
Vincent Marissal / Jacques Boissinot/La Presse canadienne

Quand les travaux de modernisation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont débuteront-ils? 

C'est une question à laquelle le ministre de la Santé, Christian Dubé, n'a pas pu répondre, mercredi, à la suite de questions posées par le député Vincent Marissal à propos de l'agrandissement de l'hôpital.


Écoutez Vincent Marissal, député de Rosemont pour Québec solidaire, en discuter avec Patrick Lagacé, jeudi.


«Ça fait des années et des années qu'on sait que cet hôpital-là, il faut le remplacer. Ça fait des années qu'on a mis de l'argent de côté. […] Puis on attend juste un décret. Ça, ça veut dire le feu vert du Conseil des ministres. Il n'est pas capable de l'avoir. Donc il n'est pas capable de nous dire quand on va pouvoir lancer le projet. C'est aussi désespérant que ça.»

Autre sujet abordé

  • Des policiers ont suivi des députés jusqu'aux toilettes lors du huis clos de la journée du budget, mardi. Une situation que dénonce Vincent Marissal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Début de semaine chaotique pour Kevin Parent
L'art de ne rien faire, dans l'oeil de Frédéric Labelle
«On a battu plusieurs bons clubs, j'ai confiance en l'équipe» -Montembeault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00