Aller au contenu
Retrait des vins américains à la SAQ

Vins québécois : «Il faut absolument saisir les moments comme celui-ci»

Vins québécois : «Il faut absolument saisir les moments comme celui-ci»
Un magasin de la SAQ à Montréal / Christinne Muschi / La Presse canadienne

La Société des Alcools du Québec (SAQ) a eu la directive de retirer les produits américains de ses tablettes mardi dernier. Ce nouvel espace disponible sur les tablettes représente-t-il une occasion pour les produits québécois? 


Écoutez Denis Paradis, propriétaire du vignoble Le Domaine du Ridge, de St-Armand en Estrie, se pencher sur le sujet, jeudi au micro de Patrick Lagacé.


«Il se présente des moments comme celui-ci qu'il faut absolument saisir. Et moi, je suis bien d'accord avec la SAQ et le gouvernement du Québec, qui veut remplir ces tablettes-là de vin du Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Troisième défaite de suite pour les Canadiens
Jardinage: «la réussite ce n'est pas nécessairement facile» -Jean-Martin Fortier
«On n'a pas l'impression que Mark Carney connaît le Québec»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00