Aller au contenu
Réseaux sociaux

«Le mouvement, c'est de changer le nom de l’Americano pour le Canadiano»

«Le mouvement, c'est de changer le nom de l’Americano pour le Canadiano»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Plusieurs cafés au Canada ont décidé de réagir avec humour à la guerre tarifaire entre le Canada et les États-Unis en changeant le nom des cafés Americano pour Canadiano.


Écoutez Frédéric Labelle aborder le sujet, jeudi, au micro de Patrick Lagacé.


«C'est des entreprises dans le monde du café qui vont avec leur sens du patriotisme. Là, le mouvement, c'est vraiment de changer le nom de l’Americano pour le Canadiano. Sur les réseaux sociaux, ça a été un mouvement assez palpable. Tu vois des propriétaires de cafés qui changent leur affiche, leur menu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Insécurité à Montréal: «C'est lié à une incompréhension des gens qu'on côtoie»
La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque
Les ministres de l'Environnement sont «inutiles», lance Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00