Aller au contenu
Il est entré chez elle illégalement pendant 20 ans

«Après la prison, qu'est-ce qui va arriver?» -Une victime de Patrick Boutin

«Après la prison, qu'est-ce qui va arriver?» -Une victime de Patrick Boutin
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Pendant une vingtaine d'années, Patrick Boutin est entré par effraction chez Josée (nom fictif) pour y voler ses vêtements.

L'homme de 61 ans a été condamné à une peine de quatre ans de prison en lien avec ces gestes.

Quand ils l'ont arrêté, les policiers ont découvert chez lui 179 vêtements féminins et des photos compromettantes, incluant des images de l'une des victimes.

Josée a installé des caméras pour le surprendre et malgré l'ampleur du traumatisme, elle reste résiliente et a installé un système de sécurité chez elle.


Écoutez le témoignage de Josée qui s'est confiée à notre chroniqueuse Bénédicte Lebel mardi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre