Aller au contenu
Proposition de transaction

Couche-Tard et 7-Eleven reprennent les discussions

Couche-Tard et 7-Eleven reprennent les discussions
Clémence Pavic / Cogeco Média

Le géant des dépanneurs japonais a repris contact avec Couche-Tard, plusieurs mois après avoir rejeté sa proposition de transaction.

Les discussions reprennent après l'échec d'un projet de rachat interne. En novembre dernier, Seven & I avait refusé une offre d'environ 47 milliards de dollars américains de la part de l'entreprise québécoise.


Écoutez Clémence Pavic donner des détails à ce sujet, au micro de Patrick Lagacé.


«C'est sûr que maintenant, ça ouvre grand la porte à Couche-Tard. Seven & I a dit hier qu'elle continuait à évaluer la proposition de Couche-Tard et on veut s'engager de manière constructive avec l'entreprise canadienne. Par contre, on veut vérifier quand même si Couche-Tard serait en mesure de surmonter les défis de concurrence aux États-Unis.»

Autre sujet abordé

  • Donald Trump et la bourse
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

REM: «Je suis en train de passer dans le camp des gens inquiets» -Luc Ferrandez
Attaques envers des enfants de politiciens: «Je trouve que c'est indécent»
«On s'lâche pas»: Hubert Proulx partage la scène avec son fils de 14 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30