Aller au contenu
Les Québécois boudent le pays de Trump

«Les gens ne veulent plus aller aux États-Unis cet été»

«Les gens ne veulent plus aller aux États-Unis cet été»
Les Québécois veulent bouder les États-Unis. Y aura-t-il moins de touristes de chez nous en Floride, comme sur cette plage de Fort Lauderdale? / Jovannig / Adobe Stock

Les Québécois sont nombreux à vouloir boycotter les États-Unis de Donald Trump comme destination vacances.


Écoutez Eric Boissonneault, vice-président de l’Association des agences de voyages du Québec (AAVQ), à l'émission de Patrick Lagacé. 


«Ce qu'on ressent, et c'est définitivement un fait, les gens qui avaient des plans d'aller aux États-Unis cet été, je pense à la Floride, Disney, la Côte Ouest, l'Arizona, le Grand Canyon, ces gens-là, mis à part Hawaï qui garde encore la cote [...] ils ne veulent pas y aller. Les gens sont vraiment prêts à regarder ailleurs.»

Autre sujet abordé

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Et si Donald Trump pensait davantage à des contre-tarifs?
«Occupés à survivre, les États-Uniens n'ont pas le temps pour la révolte»
Paralysie à l'aéroport de Montréal: «des fils d'attente de centaines de mètres»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00