Aller au contenu
Des travaux sur la glace

Écoles en mauvais état: «On refait les mêmes erreurs aujourd'hui»

Écoles en mauvais état: «On refait les mêmes erreurs aujourd'hui»
Plusieurs centres de services scolaire au Québec sont forcés de mettre sur pause les travaux dans les écoles en raison des compressions budgétaires. / La Presse Canadienne

Plusieurs centres de services scolaires au Québec sont forcés de mettre sur pause les travaux dans les écoles en raison des compressions budgétaires.

La Presse écrit lundi matin que seulement les travaux d'urgence sont maintenus.


Écoutez la réaction de Kathleen Legault, présidente de l'Association montréalaise des directions d'établissements scolaires, au micro de Patrick Lagacé. 


«Il y a des coupes en éducation et concrètement, il y a beaucoup de coupes qui ont touché l'entretien de nos écoles. Nos bâtiments scolaires sont un état de délabrement avancé qui est attribuable en grande partie à un manque d'entretien par le passé. Alors, on dirait qu'on refait les mêmes erreurs aujourd'hui.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un homme fait jouer l'hymne national du Canada devant la Maison-Blanche
Une pétition demande de permettre aux élèves de prier à l’école
Conflit entre certains joueurs de tennis et les ligues de l'ATP et de la WTA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30