Aller au contenu
Libération d'otages du Hamas à Israël

«Les événements d'hier ont affaibli ce qui était déjà un cessez-le-feu fragile»

«Les événements d'hier ont affaibli ce qui était déjà un cessez-le-feu fragile»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le Hamas a remis jeudi les corps de quatre otages à Israël, y compris deux jeunes enfants et leur mère. Par contre, selon les Israéliens, ce corps n'est pas celui de la femme en question.


Écoutez Thomas Juneau, professeur titulaire à l'École supérieure d’affaires publiques et internationales de l'Université d’Ottawa, discuter des récents événements au Moyen-Orient, au micro de Patrick Lagacé.

Autre sujet abordé

  • Dans quelle posture se trouvera le Canada si les États-Unis décident de changer leur politique concernant le partage des renseignements avec ses alliés?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bogue informatique à Montréal-Trudeau: «C'est sans précédent»
Datagotchi: l’application qui prédit votre vote
«Le vélo, ça reste marginal en termes de transport»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00