Aller au contenu
Plus de 30% de l'opération complétée

Déneigement: «Les gens s'attendent à ce que la sécurité soit mise en priorité»

Déneigement: «Les gens s'attendent à ce que la sécurité soit mise en priorité»
Vendredi matin, plus de 30% de l'opération de chargement de la neige à Montréal était complétée. / La Presse Canadienne

Vendredi matin, plus de 30% de l'opération de chargement de la neige à Montréal était complétée, environ 4 jours après la dernière tempête.

Pendant ce temps, les heures de pointe sur le réseau local ont été éprouvantes cette semaine. Des automobilistes ont dénoncé qu'une voie de la rue Papineau, qui donne accès au pont Jacques-Cartier, n'était pas déneigée.


Écoutez le porte-parole de la Ville de Montréal, Philippe Sabourin, défendre le travail de ses équipes sur le terrain. 


«Les gens s'attendent à ce que la sécurité soit mise en priorité. [...] Ce n'est pas confortable pour les automobilistes, le trajet habituel est ralenti, on le comprend et on le déplore. Mais, en même temps, ce qui n'est pas acceptable, c'est quand une ambulance ou un camion de pompier ne peut pas circuler sur une rue.»

Quant à la collecte des déchets, qui a été suspendue cette semaine, une décision doit être prise aujourd'hui pour la suite.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un pan sombre de notre histoire, mais «on a quand même ri pendant la pandémie»
«Ma passion c'est la musique, c'est ma méditation» -Marie-Annick Lépine
Metallica en réalité virtuelle: «On a la sensation de faire partie de la foule»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00