Aller au contenu
Propos violents reçus par Marie-Christine Proulx

«Je comprends celles qui n'osent pas parler de santé féminine»

«Je comprends celles qui n'osent pas parler de santé féminine»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

L'animatrice Marie-Christine Proulx dénonce des commentaires sexistes reçus par l'entremise des réseaux sociaux à la suite d'une vidéo sur la santé féminine et la libido.

L'automne dernier, elle a lancé un balado qui traite de contenus qui touchent les enjeux des familles et des femmes. Elle s'entretient avec des spécialistes en tout genre. Les sujets sont très variés.

Dans un entretien, elle traite de la libido des femmes vieillissantes et du point G. Il n'en fallait pas plus pour que les détracteurs s'enflamment...


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle, qui aborde cette controverse provoquée sur Internet. Il s'est aussi entretenu avec la principale intéressée.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une première oeuvre commune pour Selena Gomez et Benny Blanco
Insécurité à Montréal: «C'est lié à une incompréhension des gens qu'on côtoie»
La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00