Aller au contenu
Tempêtes de neige

«Le plus gros problème pour les prochaines heures, ce sont les rafales»

«Le plus gros problème pour les prochaines heures, ce sont les rafales»
Une maison de Boucherville au lendemain de la tempête, lundi. / Cogeco Nouvelles

Une importante tempête de neige a frappé le Sud du Québec pour une deuxième fois en moins de quatre jours. Au total, 74 centimètres sont tombés sur la province dans les derniers jours.


Écoutez Jean-Charles Beaubois, ancien présentateur météo à Radio-Canada et président de Météo Globale, faire le point sur la situation.


«Le plus gros problème pour les prochaines heures, ce sont les rafales, qui vont être quand même assez soutenues aux alentours de 60 ou 70 kilomètres à l'heure, avec cette neige...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque
«On oublie que la semaine passée, Justin Trudeau était encore premier ministre»
Course aux séries: les Canadiens s'inclinent, mais demeurent de la partie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00