Aller au contenu
Après un cri du coeur de ses parents

Nouveau traitement contre la leucémie pour Grégoire: «Il va super bien»

Nouveau traitement contre la leucémie pour Grégoire: «Il va super bien»
Le jeune Grégoire / Photo fournie par ses parents

Après des semaines marquées par l'attente et l'angoisse, le jeune Grégoire, atteint d'une leucémie, a finalement pu commencer ses traitements à Toronto.

Le 29 janvier, ses parents, Matthieu Laroche et Evelyne Lemay, avaient lancé un cri du coeur au micro de Patrick Lagacé.

Photo fournie par ses parents

Source: Photo fournie par ses parents

Ils dénonçaient des délais administratifs qui empêchaient leur fils de 9 ans de recevoir un nouveau traitement pour son cancer, qui représentait un peu d'espoir à travers la maladie.


Écoutez le père de Grégoire parler de l'état de santé de son fils depuis le début des traitements obtenus dans un centre à Toronto.


«C'est plein de petites victoires qu'on a depuis une semaine. [...] La meilleure façon de gagner la guerre, c'est d'avoir des petites victoires. On les souligne avec Grégoire.»

Matthieu Laroche
Photo fournie par ses parents

Source: Photo fournie par ses parents

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Balado 100% ADO: «Il manquait de sources d’information fiables et véridiques»
«Jamais arrivé qu'un gouvernement ait autant de mépris pour l'environnement»
Hydro-Québec près du délestage: «C’est une catastrophe, une grosse catastrophe»
De Montréal à Paris: un photographe franco-québécois fait sensation
Jeunes de la DPJ: «J’étais devenu le grand frère des autres jeunes»
Hydro-Québec: «Est-ce que c'était la panique? Il nous restait encore des moyens»
Vague de froid: «C’est bien parti pour une bonne partie du mois»
«On remplace la procédure en zigzag par une procédure en entonnoir»
Témoin de la tuerie de Polytechnique: «J’aurais pu changer la vie des gens»
Réactions à l’annonce de Bernard Drainville: «Ça va l’enflure verbale?»
«Sales connes»: Brigitte Macron devient virale pour ses propos controversés
Spécial «Noël» | L'énigme du mardi 9 décembre