Aller au contenu
Rimouski

Le procès pour agression sexuelle de Luck Mervil commence

Le procès pour agression sexuelle de Luck Mervil commence
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Le procès du chanteur Luck Mervil pour agression sexuelle s'est ouvert lundi à Rimouski. 

Les gestes qui lui sont reprochés se seraient déroulés en juin 2000 dans une chambre d'hôtel après une soirée dans un bar.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel faire le point au micro de Patrick Lagacé.


La plaignante a témoigné que le chanteur était présent au bar et qu'elle a commencé à se sentir mal et avoir des trous de mémoire après quelques consommations.

Rappelons que l'accusé de 56 ans a été reconnu coupable d'exploitation sexuelle d’une adolescente en mai 2018.

Autres sujets abordés

  • Un incendie criminel d'un véhicule a entraîné l'évacuation d'un immeuble à logements dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville à Montréal;
  • Histoire nébuleuse de violation de domicile à Laval;
  • À Montréal, les deux hommes qui étaient dans un état critique après des agressions armées ont succombé à leurs blessures.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre