Aller au contenu
Projet d'un parc éolien au Saguenay

«Legault est aussi environnementaliste que Duplessis était féministe»

Projet éolien: François Legault est à la transition énergétique ce que Duplessis était au féminisme, lance Luc Ferrandez dans sa chronique à l'émission Lagacé le matin, jeudi.  

Le gouvernement du Québec annonce un investissement de 3 milliards de dollars pour la mise en place d'un parc éolien entre Saguenay et Tadoussac.

Le projet de 1000 Mégawatts permettra de créer 500 emplois.

Il s'agit d'un partenarial entre Hydro-Québec, la MRC fjord du Saguenay et la communauté innue Essipit.


Écoutez le chroniqueur Luc Ferrandez qui discute de ce projet avec l'animateur Patrick Lagacé.


«Son usage [en parlant de François Legault] du mot environnement m'écorche l'oreille chaque fois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

C'est la journée pour acheter un billet de spectacle québécois
Imposition des tarifs Trump: «Déjà, ce climat d'incertitude, il a un impact»
Mini-maison: «On constate un engouement, mais ce n'est pas la folie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Confrontation des 4 nations
En direct
En ondes jusqu’à 23:00