Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Kirby Dach: «Je pense qu'on a abaissé la barre» -Dany Dubé

Kirby Dach: «Je pense qu'on a abaissé la barre» -Dany Dubé
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé commenter l'actualité des Canadiens de Montréal.

Cette semaine, l'entraîneur Martin St-Louis a souligné le travail acharné de Kirby Dach hors glace.

Si les efforts sont plus que louables, cela n'empêche pas des erreurs comme il en a encore fait en première période contre les Red Wings.

Et Dany Dubé résume les carences.

«Il y a deux ou trois affaires que je veux dire par rapport à Kirby. La première, c'est que ce n'est pas un spécialiste pour les habiletés qui a besoin, c'est un spécialiste ou une spécialiste du patinage. Il n'y a pas d'explosion dans son patinage, il n'y a pas de vitesse dans son jeu. Il n'y a pas de tempo, de rythme dans son jeu.»

«Je ne pense pas qu'on a abandonné, mais je pense qu'on a abaissé la barre. Je pense que Kirby, il doit jouer à l'aile et il doit jouer sur un troisième trio. Mais là, dans le contexte du Canadien, je comprends ce qu'il essaie de faire. Mais à un moment donné, ça devient ça devient un petit peu lourd.»

Autre sujet discuté

  • Jeff Gorton explique sa quête d'un défenseur droitier

Vous aimerez aussi

0:00
10:15
0:00
15:42
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Il y a beaucoup de victoires dans ce qu'on a fait cette année» -Martin St-Louis
Le blitz du 5e match Canadiens-Hurricanes
«C'est la conclusion d'une saison qui fut certainement très intéressante»
«Ça demeure très significatif et très encourageant pour la suite des choses»
«Tu peux regarder ça comme une montagne, mais c'est un match» -Martin St-Louis
«Même joueurs, même alignement, même résultat» -Dany Dubé
Le blitz du 4e match Canadiens-Hurricanes
John Tortorella fera-t-il comme plusieurs de ses prédécesseurs?
Est-ce que les Maple Leafs vont échanger leur premier choix?
Les Canadiens devront montrer de quel bois ils se chauffent
«À la ligne bleue, on n'a pas fait de bonnes lectures» -Martin St-Louis
«Ils ont triplé les tirs du Canadien à cinq contre cinq» -Dany Dubé
Le blitz du troisième match Canadiens-Hurricanes
La Victoire aura surmonté tous les obstacles