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Des économies de 30% à 70%

Montée en popularité des épiceries de liquidation

Montée en popularité des épiceries de liquidation
Les épiceries de liquidation intéressent les consommateurs. / Joa / Adobe Stock

Les épiceries de liquidation sont de plus en plus populaires dans la province et partout au pays.

C'est ce que révèle l'émission L'épicerie sur les ondes de Radio-Canada.

En entrevue au micro de Patrick Lagacé, jeudi matin, la co-animatrice Myriam Fehmiu parle de ce phénomène qui prend de l'ampleur.

«Ce ne sont pas les épiceries traditionnelles avec des enseignes comme les Maxis ou les No Name», souligne-t-elle.

Au Québec, plus d'une cinquantaine de commerces du genre ont vu le jour. 

«On a vraiment voulu vérifier si ça valait vraiment la peine, si on faisait de réelles économies», explique-t-elle.

«On a vraiment réalisé qu'on peut économiser de 30 à 70% sur bon nombre de produits. Moi, je me suis promenée dans quelques-uns de ces commerces-là, des yogourts à boire à 70% de rabais, des cuisses de poulet confites à 40%, du granola à 60% et j'en passe.»

Myriam Fehmiu

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