Aller au contenu
Partout au Québec sauf à Montréal et à Laval

Prix de l'essence: une guerre des prix fait rage entre les détaillants

Prix de l'essence: une guerre des prix fait rage entre les détaillants
Marc Brière / Cogeco Média

Selon Gabriel Côté du Journal de Montréal, une guerre des prix fait rage actuellement entre les détaillants d'essence hors Montréal et Laval, entraînant une réduction de 41% de la marge des détaillants par rapport à l'année précédente.

Les régions comme Québec, l'Estrie, le Bas-Saint-Laurent, la Mauricie et le Saguenay-Lac-Saint-Jean voient des prix inférieurs, tandis que Montréal et Laval connaissent une hausse.


Écoutez le chroniqueur Marc Brière aborder les astuces pour trouver de l'essence moins chère, mercredi, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Il y a moins de demande, donc moins de pression sur l'offre et les prix sont en conséquence.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Brière

De ces automobilistes qui ont du mal à conduire en hiver...
Les 12 meilleurs véhicules au Canada pour 2025
Le maître du calembour, Guy Mongrain, donne ses conseils à Yanick Bouchard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00