Aller au contenu
Partout au Québec sauf à Montréal et à Laval

Prix de l'essence: une guerre des prix fait rage entre les détaillants

Prix de l'essence: une guerre des prix fait rage entre les détaillants
Marc Brière / Cogeco Média

Selon Gabriel Côté du Journal de Montréal, une guerre des prix fait rage actuellement entre les détaillants d'essence hors Montréal et Laval, entraînant une réduction de 41% de la marge des détaillants par rapport à l'année précédente.

Les régions comme Québec, l'Estrie, le Bas-Saint-Laurent, la Mauricie et le Saguenay-Lac-Saint-Jean voient des prix inférieurs, tandis que Montréal et Laval connaissent une hausse.


Écoutez le chroniqueur Marc Brière aborder les astuces pour trouver de l'essence moins chère, mercredi, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Il y a moins de demande, donc moins de pression sur l'offre et les prix sont en conséquence.»

Marc Brière

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Je prédis que Marwah Rizqy ne sera plus cheffe parlementaire» -Jonathan Trudeau
Déclin de la verdure urbaine au Canada: Montréal s'en tire mieux, mais...
«Le budget Carney, c'est un budget Trudeau sur les stéroïdes» -Luc Ferrandez
Parler au Père Noël à l'ère 2.0
Panne majeure de Cloudfare: plusieurs sites inaccessibles
25 ans plus tard, ce petit village de Gaspésie aura l'eau potable
Dossiers Epstein: la Chambre des représentants va voter mardi
Des propriétaires contraints d'offrir des gratuités pour attirer des locataires
Un bébé avec des dizaines de fractures: la mère plaide coupable
Une partie du réseau du REM à l'arrêt mardi matin
Vapotage à la SQDC: «On voulait offrir des produits à moindre risque»
Faites ce que je dis, pas ce que je fais: «Québec gagne la palme d'or»
Christian Dubé en Floride: «Ça envoie un très drôle de message»