Aller au contenu
Nouvelle co-porte-parole de Québec solidaire

«À QS, on ne dit pas qu'il faut accueillir la planète entière» -Ruba Ghazal

«À QS, on ne dit pas qu'il faut accueillir la planète entière» -Ruba Ghazal
Ruba Ghazal / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

L'entrée en poste de Ruba Ghazal à titre de co-porte-parole de Québec solidaire a été perturbée par la polémique entourant les propos de Haroun Bouazzi.

La députée de Mercier réitère son désaccord avec la déclaration de son collègue de la circonscription de Maurice-Richard.

En revanche, elle se désole que cette polémique ait éclipsé certaines propositions de la formation de gauche telle que la gratuité des moyens de contraception et des repas dans les écoles.

Ruba Ghazal affirme également que certains préjugés accolés à l'endroit de Québec solidaire s'avèrent inexacts.


Écoutez la nouvelle co-porte-parole solidaire revenir sur ses premiers pas dans ses nouvelles fonctions au micro de Patrick Lagacé.


«À Québec solidaire, on n'est pas en train de dire qu'il faut accueillir la planète entière. Ça, c'est un cliché, un cliché que nos adversaires aiment nous accoler puis répéter.»

Ruba Ghazal

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

La fin d'une dernière saison à RDS pour Alain Crête
Transfuges: «Mark Carney est un opportuniste ou est-il vraiment stratégique?»
Une nouvelle chanson de Céline Dion dévoilée cette semaine?
Substances chimiques dans les vêtements Lululemon: faut-il s'inquiéter?
La propagande 2.0 de la guerre au Moyen-Orient
Éric Duhaime veut une baisse des taxes sur l'essence au Québec
Amitié Stubb-Carney: «Les deux hommes se parlent chaque jour»
«Maintenant, je peux partir»: l'histoire touchante de Luc Collin
Attente interminable pour des résultats médicaux: «Je me sens abandonnée»
Détaxe d'Ottawa sur l'essence: une économie réelle ou éphémère?
Christine Fréchette: «Le changement davantage cosmétique qu’idéologique»
Avez-vous essayé la méthode «Jessica» pour calmer les crises des enfants?
Spécial «Qui a des problèmes» | L'énigme du mercredi 15 avril