Aller au contenu
Nouvelle co-porte-parole de Québec solidaire

«À QS, on ne dit pas qu'il faut accueillir la planète entière» -Ruba Ghazal

«À QS, on ne dit pas qu'il faut accueillir la planète entière» -Ruba Ghazal
Ruba Ghazal / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

L'entrée en poste de Ruba Ghazal à titre de co-porte-parole de Québec solidaire a été perturbée par la polémique entourant les propos de Haroun Bouazzi.

La députée de Mercier réitère son désaccord avec la déclaration de son collègue de la circonscription de Maurice-Richard.

En revanche, elle se désole que cette polémique ait éclipsé certaines propositions de la formation de gauche telle que la gratuité des moyens de contraception et des repas dans les écoles.

Ruba Ghazal affirme également que certains préjugés accolés à l'endroit de Québec solidaire s'avèrent inexacts.


Écoutez la nouvelle co-porte-parole solidaire revenir sur ses premiers pas dans ses nouvelles fonctions au micro de Patrick Lagacé.


«À Québec solidaire, on n'est pas en train de dire qu'il faut accueillir la planète entière. Ça, c'est un cliché, un cliché que nos adversaires aiment nous accoler puis répéter.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'intelligence artificielle au service du stationnement à Montréal
Clown dans STAT: «C'est comme un retour en arrière de 15 ans» -Josée Gagnon
Doit-on boycotter Amazon?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00