Aller au contenu
Succès du livre «Ordures! Journal d'un vidangeur»

«Les métiers ont peut-être été sous-représentés dans les médias»

«Les métiers ont peut-être été sous-représentés dans les médias»
Simon Paré-Poupart et notre chroniqueuse Jessica Leblanc / Cogeco Média

Simon Paré-Poupart, éboueur et auteur du livre «Ordures! Journal d'un vidangeur», discute de la popularité de son ouvrage et de la perception des métiers, souvent sous-représentés dans les médias.

Il aborde également les changements dans la collecte des ordures dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve qui est désormais espacée aux deux semaines.

Il réagit par ailleurs à la réforme du recyclage prévue pour le 1ᵉʳ janvier au Québec, visant à uniformiser le système pour simplifier le tri pour les citoyens. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Tarifs douaniers: «Je dis qu'on attend que Trump ne le fasse pas» -Ferrandez
16 ans de prison pour un homme qui n'acceptait pas une séparation
L'énigme du 15 janvier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00