Aller au contenu
La déclaration du ministre ne passe pas à la FMSQ

Négos avec les médecins: «Les propos tenus par M. Dubé étaient particuliers»

Négos avec les médecins: «Les propos tenus par M. Dubé étaient particuliers»
Un corridor d'hôpital / Gorodenkoff / Adobe Stock

La semaine dernière, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a accusé les médecins spécialistes de jouer l’horloge dans leurs négociations avec le gouvernement Legault. Cette déclaration ne passe pas à la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ), qui déplore que les négociations «se fassent sur la place publique».


Écoutez le Dr VIncent Olivia, président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, qui s'entretient avec l'animateur Patrick Lagacé.


«J'ai juste été très surpris par cette sortie. Parce que les propos que le ministre a tenus étaient très particuliers. Il a ciblé directement le syndicat alors que c'est arrivé dans un ciel clair...»

M. Olivia parle d'un quasi bris de confiance avec le ministre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Tarifs douaniers envers la Chine: «Je pense que Trump est corrompu»
Du Voïvod symphonique à la Place des arts
Vincent Marissal songe à créer son propre parti pour la mairie de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à