Aller au contenu
Trop de circulation en semaine?

«Il serait peut-être temps qu'on change l'Halloween pour le week-end»

«Il serait peut-être temps qu'on change l'Halloween pour le week-end»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Dans certains secteurs de Salaberry-de-Valleyfield, jeudi soir, en pleine Halloween, c'était non seulement la collecte des bonbons, mais aussi celle des matières recyclables.

Le «timing» n'aurait pas pu être plus mal choisi.


Écoutez Jean-Luc Brassard, ex-olympien et citoyen de Salaberry-de-Valleyfield, discuter de ce qui s'est passé dans sa ville lors de l'Halloween.


«Je ne pense pas que la compagnie voulait volontairement faire du zigzag entre les enfants. Ça reste des humains qui ont manqué leur coup, mais je pense qu'il serait peut-être temps qu'on change l'Halloween pour le week-end, pour la qualité de vie de tout le monde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
«Les joueurs sont fatigués»
La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00