Aller au contenu
Fin de campagne

L'équipe de Kamala Harris met le paquet sur TikTok et Instagram

L'équipe de Kamala Harris met le paquet sur TikTok et Instagram
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle analyser le dernier droit de la campagne électorale américaine sous l'angle des réseaux sociaux.

«On sent que l'échéance approche. Si la campagne de Barack Obama, il y a plusieurs années, a été celle de Facebook, la dernière de Donald Trump, a été celle de Twitter. Celle-ci est clairement, pour Kamala Harris, celle de TikTok et Instagram. On sent le fil d'arrivée qui approche...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Quelle est la pire route du Québec en 2025?
Une journaliste se lance sur YouTube: «Il y a un vide» -Frédéric Labelle
Guylaine Tremblay et Denis Bouchard sur scène pour «Fallait pas dire ça!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00