Aller au contenu
6000 patients suivis à L'Agora

«Dommage qu'on doit passer par la radio pour parler de la crise des opioïdes»

Une clinique du centre-ville de Montréal attend toujours l’aide promise par le gouvernement québécois afin d'assurer sa survie. 

Les six médecins de famille qui travaillent à L’Agora viennent en aide à une clientèle démunie, aux prises avec des problèmes de drogues et de dépendances. Or, ils doivent sans cesse justifier la pertinence de la clinique pour recevoir un financement récurrent de la part de Québec.


Écoutez à ce sujet la Dre Emmanuelle Huchet, directrice médicale et cofondatrice de la clinique L’Agora spécialisée en drogues et dépendances, à l'émission Lagacé le matin


«Je ne devrais pas avoir besoin à chaque année de me défendre pour recevoir le financement. On fait un travail, on fait une différence. [ ...] On s'en va vers un mur de crise des opioïdes. Ça devrait être quelque chose qui devrait être important et qui devrait être une priorité pour le gouvernement. C'est un peu ça aussi que je veux mentionner.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Alain Crête serait un vieux mononcle!
Un homme tué par balles à Laval
«Elle va revenir la dinde noire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00