Aller au contenu
Agression commise en 2021

Six ans de pénitencier pour l'auteur du crime de Jannai Dopwell-Bailey

Six ans de pénitencier pour l'auteur du crime de Jannai Dopwell-Bailey
Un jeune homme, mineur au moment des faits, vient d'écoper de six ans de prison pour avoir poignardé à mort Jannai Dopwell-Bailey, un adolescent de 16 ans, à la sortie des classes. / josefkubes - Adobe Stock

Un jeune homme, mineur au moment des faits, vient d'écoper de six ans de prison pour avoir poignardé à mort Jannai Dopwell-Bailey, un adolescent de 16 ans, à la sortie des classes.

Celui qui a été reconnu coupable - on ne peut pas le nommer puisqu'il était mineur au moment des faits - avait publié des vidéos sur Instagram, célébrant le meurtre du jeune Jannai Dopwell-Bailey, avec un couteau.


Écoutez le compte-rendu de Bénédicte Lebel à propos de ce crime commis en 2021, dans le quartier Côte-des-Neiges à Montréal, au micro de Patrick Lagacé. 


«Ce qu'a dit la juge, c'est que le jeune manquait de maturité au moment des faits. Comme plusieurs adolescents dans ce genre de dossier, elle a pris en compte les efforts de réhabilitation. Le jeune, en attendant la peine, a terminé ses études secondaires, a participé à des programmes de réadaptation. On dit même qu'il a été un modèle pour les autres jeunes de son unité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

«Il y a beaucoup de sensibilité et de respect dans l'écriture de la pièce»
«Jacob a été laissé dans la rue comme un animal»
La femme qui aurait ébouillanté un enfant accusée de voies de fait graves

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 16:00