Aller au contenu
Vendredi d'rire

Acceptation de soi: «Avoir des totons en tant qu'homme, c'est 100 % un choix»

Acceptation de soi: «Avoir des totons en tant qu'homme, c'est 100 % un choix»
Vendredi d'rire / Cogeco Média

À l'occasion du moment Vendredi d'rire, les membres de Lagacé le matin discutent avec humour d'un commentaire de Yanick Bouchard lors d'un segment sur l'acceptation de soi...

«Avoir des totons en tant qu'homme, c'est 100 % un choix. Parce que tu manges de la salade, est-ce que tu vas perdre du poids? Je suis la preuve vivante que même si tu manges de la salade, ça veut pas dire que tu perds du poids.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Brière

Un pont mobile suisse pourrait solutionner le trafic sur les routes
IKEA vous invite dans ses magasins... en pyjama
«Vendredi d'rire»: une Allemande en relation amoureuse avec un Boeing

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 16:00