Aller au contenu
Le coup de gueule de Ferrandez

«Populisme automobile», quelle place pour les vélos?

«Populisme automobile», quelle place pour les vélos?
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Dans une lettre publiée dans le journal La Presse, intitulée «Vers un populisme automobile?», le journaliste Luc Chartrand critique l'espace accordé aux vélos à Montréal. 

«Il se trompe totalement [...] Il se trompe parce qu'il va amener encore une fois, sans le vouloir, un parti qui voudrait s'en prendre à Valérie Plante vers la défaite. C'est impossible de gagner avec ces arguments-là. Pour plusieurs raisons. Il s'en prend aux pistes cyclables, aux saillies de trottoirs, aux coins de rue verdis, aux voies réservées pour les autobus pour comme causes de la circulation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Le slogan "Montréal est hockey", c'est tellement réducteur!»
«C'est le grand rassemblement, le Québec se rallie et il faut y croire»
«On a tellement besoin de gars comme lui dans un parlement qui tourne à vide»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00