Aller au contenu

La STM lance son ABC du savoir-vivre

La STM lance son ABC du savoir-vivre
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

«On vous invite à rejoindre le Club du savoir-vivre et vous pourriez gagner des titres de transport mensuel»: La Société de transport de Montréal (STM) lance une campagne pour promouvoir le civisme dans les transports en commun.

«On peut critiquer la STM pour bien des affaires [...] mais s'il y a quelque chose qui marche à la STM, c'est leur façon de faire des réseaux sociaux qui est extrêmement efficace, notamment sur Tik Tok où Coeur de Pirate a fait des vidéos cette semaine. C'est extrêmement drôle, très important à la STM d'ailleurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je trouve que c'est d'une violence épouvantable et d'une cruauté sans nom»
«Le gouvernement fait très peu confiance à la STM»
Cégep de Valleyfield: un itinérant en psychose aurait poignardé une employée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00