Aller au contenu
Fondation CHU Sainte-Justine

Une publicité montrant une fillette atteinte d'une tumeur au cerveau est virale

Une publicité montrant une fillette atteinte d'une tumeur au cerveau est virale
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une publicité de la Fondation CHU Sainte-Justine montrant une fillette atteinte d'une tumeur au cerveau est virale sur les réseaux sociaux. 


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle affirmer à l'animateur Patrick Lagacé avoir été inspiré par la petite Juliette qui est désormais guérie.


La tendance «adult swaddling»

Dans ce segment, il aborde ensuite la tendance du «adult swaddling», qui signifie l'emmaillotage pour adulte. C'est un peu le même concept que l'emmaillotage pour un enfant.

Cette technique permettrait de réduire l'anxiété et d'améliorer le sommeil de la personne concernée. 

Bien entendu, une vente de produits est associée à cette pratique, notamment le legging

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un 10e album pour Coldplay
Cégep de Valleyfield: un itinérant en psychose aurait poignardé une employée
«Il a illégalement fait amener du matériel génétique pour cloner un mouflon»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00