Aller au contenu

«Je t'aime beaucoup, mais j'aime pas du tout la politique sur l'immigration»

«Je t'aime beaucoup, mais j'aime pas du tout la politique sur l'immigration»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez a rencontré le ministre fédéral de l'Immigration, Marc Miller, et les deux se sont arrêtés pour discuter de la politique d'immigration du Canada.

Ils ont abordé l'augmentation prévue de la population permanente de 500 000 nouveaux Canadiens par an et les enjeux liés à l'immigration temporaire.

«Quel homme agréable. Incroyable! Ce gars-là, c'est une soie [...] Je lui ai dit: "Écoute, je t'aime beaucoup, mais j'aime pas du tout la politique sur l'immigration, notamment la population permanente que vous voulez augmenter de façon massive...»

Écoutez notre chroniqueur résumer à Patrick Lagacé sa discussion avec le ministre mal-aimé du gouvernement libéral de Justin Trudeau, Marc Miller.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon»
«Je trouve que c'est d'une violence épouvantable et d'une cruauté sans nom»
«Le gouvernement fait très peu confiance à la STM»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00