Aller au contenu

«Je t'aime beaucoup, mais j'aime pas du tout la politique sur l'immigration»

«Je t'aime beaucoup, mais j'aime pas du tout la politique sur l'immigration»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez a rencontré le ministre fédéral de l'Immigration, Marc Miller, et les deux se sont arrêtés pour discuter de la politique d'immigration du Canada.

Ils ont abordé l'augmentation prévue de la population permanente de 500 000 nouveaux Canadiens par an et les enjeux liés à l'immigration temporaire.

«Quel homme agréable. Incroyable! Ce gars-là, c'est une soie [...] Je lui ai dit: "Écoute, je t'aime beaucoup, mais j'aime pas du tout la politique sur l'immigration, notamment la population permanente que vous voulez augmenter de façon massive...»

Luc Ferrandez

Écoutez notre chroniqueur résumer à Patrick Lagacé sa discussion avec le ministre mal-aimé du gouvernement libéral de Justin Trudeau, Marc Miller.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre