Aller au contenu
Gestion des réseaux sociaux de la mairesse

Publications sur X: «C'était essentiellement des insultes» -Valérie Plante

Publications sur X: «C'était essentiellement des insultes» -Valérie Plante
La mairesse de Montréal bloque désormais les commentaires sous ses publications, notamment sur X. / Tada Images / Adobe Stock

La gestion des réseaux sociaux de Valérie Plante a fait couler beaucoup d’encre la semaine dernière. La mairesse de Montréal bloque désormais les commentaires sous ses publications, notamment sur X, en raison des messages violents et haineux de certains utilisateurs. 


Écoutez la principale intéressée qui a accordé une entrevue à l'animateur Patrick Lagacé, mardi matin.


«C'est vraiment sur la plateforme X qu'on a fait le choix de désactiver les commentaires, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'échange ou de critiques constructives. C'était essentiellement des insultes.»

Beaucoup moins de contraventions au Québec

Dans ce segment, Valérie Plante aborde aussi la diminution des contraventions délivrées par le SPVM.

Soins en santé mentale améliorés

Elle commente par ailleurs l’annonce faite par le ministre Lionel Carmant, lundi, qui a pour objectif d'améliorer les soins en santé mentale pour les itinérants à Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Arrêtons de se limiter à ''On paye des impôts, mais on n'a pas de service''»
«Durant la pandémie, mon rôle était devenu complètement désuet»
«Ils sont inquiets à propos de ce que peuvent devenir les soins de santé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30