Aller au contenu
Ces produits interdits dans une école

«L'allergie empêche cet employé de respirer les odeurs d'agrumes»

«L'allergie empêche cet employé de respirer les odeurs d'agrumes»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les parents d'élèves de l'école secondaire Monseigneur-A.-M.-Parent à Saint-Hubert ont été informés par la direction que les agrumes étaient désormais interdits dans l'établissement, en raison d'une allergie sévère d'un membre du personnel.

Écoutez Frédéric Labelle se pencher sur la situation jeudi, au micro de Patrick Lagacé.

«Là où ça devient plus délicat et remis en question par plusieurs, c'est quand on dit que l'allergie empêche cet employé de respirer les odeurs d'agrumes. Donc on demande la collaboration des parents et on interdit les produits d'entretien ménager qui sentent les agrumes, les lingettes au citron, les chandelles, les parfums qui ont des essences d'agrumes. On ajoute que si un agrume est pelé dans une classe, l'employé ne peut s'y rendre que deux heures plus tard après aération du local.»

Il s'est ensuite entretenu avec un médecin pour faire la lumière sur ce sujet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Différence d'âge dans les couples: une tendance TikTok qui fait jaser
Hélène Boudreau feint l’allaitement dans une vidéo
Ice Bucket Challenge fait son retour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Spécialistes sur demande
En direct
En ondes jusqu’à 13:00