Aller au contenu
À cause du contexte chez les Canadiens de Montréal

«Jordan Harris était relativement facile à sacrifier» -Yanick Bouchard

«Jordan Harris était relativement facile à sacrifier» -Yanick Bouchard
Le nouveau défenseur des Blue Jackets, Jordan Harris / La Presse Canadienne

Les Canadiens de Montréal ont échangé cette semaine Jordan Harris au Blue Jackets de Columbus afin d'obtenir l'attaquant Patrick Laine et un choix de deuxième tour au repêchage.

En effet, le défenseur de 24 ans, qui avait été repêché par le Tricolore en 2018, était relativement «facile à sacrifier en raison de la congestion du côté gauche à la défensive.»

«Ce qui a pesé dans la balance, c'est que Harris n'est pas un choix de Kent Hugues. Cette sélection a été faite sous l'ancienne direction.»

Yanick Bouchard

Le jeune défenseur aura l'occasion d'avoir un poste régulier à Columbus, souligne le chroniqueur.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre