Aller au contenu
Il manque 5700 enseignants au Québec

«Loin de moi l'idée de dire que Bernard Drainville est jovialiste»

«Loin de moi l'idée de dire que Bernard Drainville est jovialiste»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, a annoncé vendredi qu’il manquait 5700 enseignants à ce moment-ci, comparativement à 9500 à pareille date l’année dernière. Est-ce vraiment une bonne nouvelle?


Écoutez Jonathan Trudeau aborder la question lundi matin au micro de Patrick Lagacé.


«Loin de moi l'idée de dire que Bernard Drainville est jovialiste ou qu'il se contente de peu; parce que je sais très bien que dans son for intérieur, il trouve que ça n'a pas de sens!»

Autre sujet traité:

  • C’est au tour de la FMSQ de demander au gouvernement de repousser la date limite pour mettre fin à l’utilisation de la main-d'oeuvre indépendante (MOI) à Montréal et dans les centres urbains.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Le Québec est l'un des endroits où l'on paie le moins d'impôt»
«J'en retire du positif et je sais que j'ai donné mon 100%»
«Vendredi d'rire»: une Allemande en relation amoureuse avec un Boeing

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00