Aller au contenu
Initiative pour promouvoir les auteurs

11ᵉ édition de «Le 12 août, j'achète un livre québécois»

11ᵉ édition de «Le 12 août, j'achète un livre québécois»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Le 12 août marquera la 11ᵉ édition de la journée «J'achète un livre québécois», une initiative pour promouvoir les auteurs québécois.

Elle est considérée par les libraires comme l'une de leurs plus grosses journées de vente de l'année. 


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui suggère des œuvres d'Hugo Meunier, de Claudia Larochelle et de Jean-Philippe Pleau.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Traumatisme de Noël: remplacé le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre