Aller au contenu
Pénurie de personnel

Le SPVM fait appel à ses retraités: «Le programme est assez populaire»

Le SPVM fait appel à ses retraités: «Le programme est assez populaire»
Face à une pénurie de personnel, le SPVM fait appel à ses retraités. / Archive La Presse Canadienne

Face à une pénurie de personnel, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) fait appel à ses retraités. Jusqu’à présent, 63 d’entre eux ont accepté de revenir au boulot.


Écoutez Line Labelle, lieutenante responsable du programme de réservistes au SPVM, qui en discute avec l'animateur Luc Ferrandez, lundi.


Selon elle, ce programme du SPVM, qui fait appel aux retraités, est «assez populaire».

«On s'assure que ces policiers soient retraités depuis moins de trois ans. Donc, il y a un certain maintien des compétences. Quand ils sont réengagés, on va leur offrir les formations dont ils ont besoin, comme l'informatique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00