Aller au contenu

«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»

«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Antoine Moses, originaire de Carleton-sur-mer, a battu le record Guinness du plus grand nombre d'arbres plantés en 24 heures. Il a planté plus de 23 000 arbres.

«C'est comme le sport, comme la course à pied, on développe une capacité physique qui vient aider à la plantation. Donc c'est sûr qu'au départ, si j'avais planté un aussi grand nombre, en fait, j'aurais probablement pas pu à mes débuts. Mais après un certain temps, j'ai développé une capacité à le faire avec aisance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00