Aller au contenu

Le Mexique: le nouveau paradis des Québécois?

Le Mexique: le nouveau paradis des Québécois?
Puerto Vallarta au Mexique / Getty Images

Le Mexique est-il en train de battre la popularité de la Floride aux yeux des Québécois?

De plus en plus de Québécois choisissent le Mexique comme destination de choix, tant pour les investissements immobiliers que pour y rester durant une longue période. 


Écoutez Éric Boissonneault, vice-président de l'Association des agents de voyages du Québec au micro de Luc Ferrandez sur les avantages du Mexique. 

«La Floride est devenue un peu l'équivalent d'ici. À l'époque, on pouvait sauver sur l'épicerie ou quelque chose comme ça. C'est aussi le fait que si on va en Floride, c'est souvent des golfeurs, des gens qui ont une voiture. On se déplace, tandis qu'au Mexique, les gens sont beaucoup plus sédentaires. On reste dans une ville, il n'y a pas vraiment de location de voiture, même que c'est plus ou moins suggéré de louer des autos au Mexique. Donc les gens sont beaucoup plus sédentaires à un endroit, mais ils profitent du 25-30 degrés tous les jours.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»
«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»
Le mouvement anti-crème solaire inquiète plusieurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00